Suite aux récentes déclarations de M. Richert, Unser Land tient à effectuer une mise au point.

En acceptant l’ACAL et en trahissant l’Alsace, M. Richert a définitivement perdu toute crédibilité. Il est évidemment hors de question d’accepter toute compromission avec M. Richert en échange d’un poste ou d’un siège dans un quelconque « comité théodule ». Nous resterons fidèles à nos valeurs et à notre engagement.

D’autre part, nous dénonçons les manipulations du FN, notamment sur les réseaux sociaux, qui visent à faire miroiter son attachement aux valeurs que nous défendons pour mieux tromper les électeurs, et rappelons notre opposition claire et sans ambigüité vis-à-vis de ce parti jacobin, centraliste, adversaire des langues régionales et de la construction européenne. Jamais nous n’apporterons un quelconque soutien à ce parti qui est et demeure le pire ennemi de l’Alsace.

Nous rappelons notre position en ce qui concerne le second tour :

Nous ne cautionnerons ni ceux qui ont trahi l’Alsace, ni ceux qui s’apprêtent à la détruire.

Nous appelons par contre les électeurs à se déplacer en masse au second tour pour voter blanc afin de refuser le choix qu’on leur impose et exiger le retrait immédiat de la réforme territoriale.

NB: pour être comptabilisé comme vote blanc, le bulletin doit être entièrement blanc, sinon il sera considéré comme nul.

Share This