En cette veille d’élections départementales, il nous apparait indispensable de rappeler aux Alsaciens que rien n’est perdu et qu’ils ont aujourd’hui les cartes en main pour faire reculer le gouvernement. Ces cartes sont au nombre de quatre :

– La participation aux élections départementales, scrutin pour lequel Unser Land présente des candidats dans 22 cantons. En votant massivement pour les candidats Unser Land, les Alsaciens enverrons un message fort à Paris et disposerons enfin d’élus dévoués à leur cause et à celle de l’Alsace.

– L’action juridique engagée à travers le dépôt de plaintes auprès du conseil de l’Europe et du Conseil d’Etat. L’Etat français bafoue les lois, nous ferons appliquer le droit !

– La récolte de signatures afin de contraindre la région Alsace à organiser un référendum sur l’avenir institutionnel de notre région.

– Et enfin les manifestations, dont une nouvelle édition sera organisée ce samedi 14 mars.

Nous invitons donc tous les Alsaciens à venir en masse ce samedi 14 mars 2015, place Kleber à Strasbourg, pour un rassemblement pacifique contre la fusion-annexion Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne et pour une Alsace forte et unie. Dès 10h00 nous récolterons les signatures pour l’organisation du référendum. A 14h30 le cortège partira de la place Kleber pour se diriger vers la préfecture.

Share This