Unsri Zittung2

cdhf dernier

Chers amis, chers adhérents, chers visiteurs,

Après 25 années de bons et loyaux services et pour des raisons sur lesquelles nous ne cesserons jamais de débattre, le CDHF a fermé ses portes, accompagné par vos messages de soutien et d’incompréhension.

C’est avec tristesse que le personnel du centre, vos dévoués Doris, Bernard, Anne-Marie, Marie et Myriam tirent aujourd’hui leurs révérences et quittent votre tant aimé CDHF.
Soyez certains que cela a été totalement indépendant de notre volonté.

Nous voudrions vous faire part de notre fierté d’avoir pu pendant ces 25 années, vous escorter dans vos recherches, d’avoir partagé avec vous vos difficultés et vos belles découvertes.

Nous voudrions vous remercier de votre indéfectible fidélité et de vos centaines de témoignages d’amitié aux moments les plus douloureux. Nous garderons des rencontres faites au CDHF, des souvenirs poignants et indélébiles. Nous souhaitons qu’il en soit de même pour vous.

Puissiez-vous encore longtemps voir grandir vos arbres et ne jamais totalement achever cette belle quête qui nous aura tous rapprochés, grande famille nourrie par la sève de la généalogie.

Merci à toutes et à tous.

L’équipe du CDHF.

Share This