La direction du parti alsacien prend acte de la démission de David Heckel. Unser Land regrette vivement que David Heckel n’ait pu défendre pleinement les intérêts du Krumme Elsass et de la cause alsacienne en général.

Unser Land ne souhaite pas commenter les raisons qui ont conduit David Heckel à démissionner.

Par respect pour les électeurs du canton de Sarre-Union et permettre la tenue de nouvelles élections, sa suppléante Camille Grossiord, en accord avec les instances du parti, a accepté de ne pas reprendre le poste vacant. Nous souhaitons ainsi redonner la parole aux habitants du canton de Sarre-Union.

Unser Land réaffirme son attachement à la suppression des départements et la création d’une région autonome dotée de pouvoir élargis. Unser Land souhaite en outre que les élus de la nouvelle assemblée disposent d’un véritable statut leur permettant d’assurer pleinement le mandat qui leur est confié. Ceci afin d’assurer enfin une meilleure représentation des différentes catégories socio-professionnelles de la population dans les instances politiques.

Unser Land continuera à défendre et promouvoir les intérêts de l’Alsace. A ce titre, Unser Land tient à remercier les électeurs qui ont accordé leur confiance à Denis Lieb, candidat Unser Land dans la circonscription de Saverne. En créditant notre parti et son candidat de près de 10% des voix, les électeurs ont rappelé au monde politique que nous avons besoin d’une Alsace plus forte et plus proche de ses citoyens.

Share This