/*! loadCSS rel=preload polyfill. [c]2017 Filament Group, Inc. MIT License */ (function(w){"use strict";if(!w.loadCSS){w.loadCSS=function(){}} var rp=loadCSS.relpreload={};rp.support=(function(){var ret;try{ret=w.document.createElement("link").relList.supports("preload")}catch(e){ret=!1} return function(){return ret}})();rp.bindMediaToggle=function(link){var finalMedia=link.media||"all";function enableStylesheet(){link.media=finalMedia} if(link.addEventListener){link.addEventListener("load",enableStylesheet)}else if(link.attachEvent){link.attachEvent("onload",enableStylesheet)} setTimeout(function(){link.rel="stylesheet";link.media="only x"});setTimeout(enableStylesheet,3000)};rp.poly=function(){if(rp.support()){return} var links=w.document.getElementsByTagName("link");for(var i=0;i

20151006_Flyer_Debat_Mouvant_Web

 

 

Aujourd’hui, le 3 décembre à partir de 18h, l’Alterpresse68, radio MNE et l’association TerrESStre organisent un débat mouvant . Suite à l’annulation du débat du 19 novembre ( salle réquisitionnée par le préfet ! ) le débat de ce soir fusionnera le thème prévu pour le dernier débat, à savoir  » Quelles nouvelles formes de développement économique pour la région ( économie sociale et solidaire, économie circulaire, monnaies locales ) ? « , avec le thème prévu ce soir, consacré aux cultures et langues régionales, au bilinguisme et à l’enseignement.

Le  » débat mouvant  » est un débat dynamique qui favorise la participation. Les participants, c’est-à dire le public, sont invités à se positionner physiquement dans la salle, les  » pour » et les « contres ».

Ce débat aura lieu au Campus Fonderie de l’Université de Haute-Alsace à Mulhouse.

Venez participer et découvrez une nouvelle forme de débat politique. Unser Land y sera représenté par Jean-Georges Trouillet, Nadia Hoog et de nombreux membres et sympathisants.

 

MH

 

 

Share This