Avis à tous les militants qui veulent encore soutenir Gérard pour que nous ayons un député du peuple alsacien à Paris

Nous vous invitons à aller à la rencontre des électeurs de la 5e circonscription du Bas-Rhin en toute sympathie, avec le drapeau rot un wiss, mais surtout, et c’est impératif, sans distribuer de tracts ou n’importe quel document.

Je le répète tellement c’est important et crucial :

IL NE FAUT DISTRIBUER AUCUN TRACT PARCE QUE C’EST INTERDIT LA VEILLE DU SCRUTIN !

Nous sommes des autonomistes et donc des personnes responsables. Si cette démarche vous intéresse, enregistrez-vous sur cette page pour obtenir un document répondant à un grand nombre de questions auxquelles vous risquez d’être confrontées. Il ne vous restera plus qu’à déambuler dans les rues d’une commune de la circonscription pour aller à la rencontre des personnes que vous croiserez.

L’accueil a été sympathique pour toutes les opérations menées jusqu’ici, mais il peut arriver que vous rencontriez des personnes qui ne partagent pas notre volonté de retrouver l’Alsace. Nous sommes aussi des démocrates et nous vous invitons à ne pas insister, n’importunez personnes, le dialogue doit être volontaire, constructif et très respectueux. Ne répondez à aucune provocation.

On y croit les amis, Gérard sera le député du peuple alsacien à Paris !

Jean-François Mattler, directeur de campagne Unser Land !

 

Share This