/*! loadCSS rel=preload polyfill. [c]2017 Filament Group, Inc. MIT License */ (function(w){"use strict";if(!w.loadCSS){w.loadCSS=function(){}} var rp=loadCSS.relpreload={};rp.support=(function(){var ret;try{ret=w.document.createElement("link").relList.supports("preload")}catch(e){ret=!1} return function(){return ret}})();rp.bindMediaToggle=function(link){var finalMedia=link.media||"all";function enableStylesheet(){link.media=finalMedia} if(link.addEventListener){link.addEventListener("load",enableStylesheet)}else if(link.attachEvent){link.attachEvent("onload",enableStylesheet)} setTimeout(function(){link.rel="stylesheet";link.media="only x"});setTimeout(enableStylesheet,3000)};rp.poly=function(){if(rp.support()){return} var links=w.document.getElementsByTagName("link");for(var i=0;i

PHOTO © DALGOPouvez-vous vous présenter ?

Je me nomme Hiegel Jean-Claude, j’ai 62 ans. Je suis marié, je vis et travaille comme fonctionnaire de la Poste à Koenigshoffen.

Avez-vous déjà été élu(e) ?
Non.

Quels sont vos centres d’intérêts ? Etes-vous actifs dans une ou plusieurs associations ?

Je m’intéresse particulièrement aux traditions, à la culture de notre région et à l’étude de son histoire. Je ne suis par contre pas impliqué dans le monde associatif.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections ?

La raison première est ma crainte d’être privé d’avoir le choix et que ma voix ne serve à rien puisqu’il n’y aurait aucune liste en adéquation avec mes convictions.

Pourquoi avoir choisi Unser Land ?

J’ai choisi Unser Land car c’est organisation de personnes désintéressées, de convictions à l’inverse des grands partis.

Quel regard jetez vous sur les hommes politiques alsaciens ?

Les politiciens actuels ? BOF !! Ils ne nous ont pas défendu contre la réforme territoriale et ne nous ont pas soutenu lors des manifestations.

Que signifie l’Alsace pour vous ?

Une communauté forte par la langue, la culture et le bien vivre.

A quoi ressemblerait votre Alsace idéale ?

L’Alsace, une région à nulle autre pareille, ouverte et fidèle à ses racines (mille ans dans l’espace rhénan et alémanique).

Si vous êtes élus, quelle seront vos premières décisions ?

Elu ? je demande d’abord à connaître mes compétences !!

Quel(s) projet(s) voulez-vous soutenir particulièrement dans votre canton ?

Crise oblige ma priorité sera l’action sociale avec je l’espère de vrais moyens.

Share This