/*! loadCSS rel=preload polyfill. [c]2017 Filament Group, Inc. MIT License */ (function(w){"use strict";if(!w.loadCSS){w.loadCSS=function(){}} var rp=loadCSS.relpreload={};rp.support=(function(){var ret;try{ret=w.document.createElement("link").relList.supports("preload")}catch(e){ret=!1} return function(){return ret}})();rp.bindMediaToggle=function(link){var finalMedia=link.media||"all";function enableStylesheet(){link.media=finalMedia} if(link.addEventListener){link.addEventListener("load",enableStylesheet)}else if(link.attachEvent){link.attachEvent("onload",enableStylesheet)} setTimeout(function(){link.rel="stylesheet";link.media="only x"});setTimeout(enableStylesheet,3000)};rp.poly=function(){if(rp.support()){return} var links=w.document.getElementsByTagName("link");for(var i=0;i

Unser Land exprime son indignation face au ralliement de M. Marmillod – ex-maire de Pfaffenhoffen et ancien Conseiller Général du Bas-Rhin – au mouvement d’extrême-droite « Rassemblement Bleu Marine » . Pour de basses considérations matérielles, M. Marmillod a préféré renier les valeurs qu’il proclamait jusqu’alors et a rejoint le camp du populisme, de l’europhobie et du centralisme parisien.

Nous constatons que les discours « régionalistes » de M. Marmillod ne sont restés que des mots jamais suivis d’effets et que finalement l’opportunisme a pris le dessus au détriment des intérêts des électeurs et du peuple alsacien.

Nous invitons les électeurs alsaciens à sanctionner ce retournement de veste anti-alsacien. Nous rappelons ici que le Front National est opposé à toutes les régions (y compris la région Alsace) ainsi qu’à la reconnaissance officielle des langues régionales.

Contacts :

– Jean-Georges TROUILLET, tête de liste UNSER LAND aux élections « régionales » de décembre 2015 : 06 67 28 85 69
– Peire COSTA, directeur de campagne UNSER LAND aux élections « régionales » de décembre 2015 : 06 25 45 27 05

Share This