/*! loadCSS rel=preload polyfill. [c]2017 Filament Group, Inc. MIT License */ (function(w){"use strict";if(!w.loadCSS){w.loadCSS=function(){}} var rp=loadCSS.relpreload={};rp.support=(function(){var ret;try{ret=w.document.createElement("link").relList.supports("preload")}catch(e){ret=!1} return function(){return ret}})();rp.bindMediaToggle=function(link){var finalMedia=link.media||"all";function enableStylesheet(){link.media=finalMedia} if(link.addEventListener){link.addEventListener("load",enableStylesheet)}else if(link.attachEvent){link.attachEvent("onload",enableStylesheet)} setTimeout(function(){link.rel="stylesheet";link.media="only x"});setTimeout(enableStylesheet,3000)};rp.poly=function(){if(rp.support()){return} var links=w.document.getElementsByTagName("link");for(var i=0;i

Christiane Stamm et Jean-Marie Lorber, les candidats Unser Land sur le canton de Saverne vont à la rencontre des électeurs en musique. Une première réunion aura lieu ce samedi 7 mars, à 19 h 30, au café-bar Le Comptoir à Saverne. À cette occasion, les candidats se présenteront et dévoileront les idées directrices de leur programme.

Pour « renforcer la convialité de l’événement », Unser Land a invité le guitariste fameux Yorgui Loeffler dont le trio donnera un petit récital. Pour les candidats d’Unser Land, « les guitaristes manouches sont une des nombreuses facettes de la construction d’un peuple alsacien : est Alsacien celui ou celle qui vit et s’implique par son travail ou d’autres activités pour contribuer à une région forte et harmonieuse ».

Share This