Liewi Friend,

Au nom des responsables d’Unser Land, j’ai le plaisir de vous présenter, à vous et à ceux que vous aimez, nos vœux les plus chaleureux pour une heureuse année 2017. Qu’elle vous garde en bonne santé et vous apporte joie et sérénité. Qu’elle voie la réalisation de vos vœux les plus chers.

J’ose également souhaiter que la nouvelle année vous ménage du temps et de l’énergie pour la cause qui nous est commune : la défense de notre Heimet ! Car plus que jamais l’Alsace a besoin de l’engagement de nous tous.

Après les élections départementales et régionales en 2015, qui ont révélé Unser Land comme étant la 3ème force politique en Alsace, 2016 nous a permis de souffler un peu et surtout de nous organiser en prévision de… 2017.

Nos sections sont actives dans les différents territoires de l’Alsace. Bravo à nos membres et sympathisants ! Ils se préparent à constituer les équipes de campagne de nos candidats dans les 15 circonscriptions des élections législatives de juin prochain. Car le combat continue. Les Alsaciens comptent sur nous pour faire entendre leur refus de la disparition de l’Alsace. Ils attendent notre projet pour une Alsace retrouvée, plus forte : une Alsace qui décide !

Ce projet, nous le construisons ensemble,

Mitnànd, Hànd in Hànd fer Unser Lànd !

In elsässischer Brüderlichkeit,

Andrée Munchenbach, Présidente

Share This