La jeunesse de David lui donnera l’énergie et le dynamisme pour faire avancer le canton de Sarre-Union. Son honnêteté et son ouverture aux autres feront de lui un conseiller général au service de chacun d’entre vous.

Seul un élu en dehors des grands partis aura l’indépendance nécessaire pour défendre le canton et ses habitants. Un élu de la majorité alsacienne ne pourra pas s’opposer à la décharge départementale qu’on veut nous mettre en Alsace Bossue.

L’attachement de David à l’Alsace et à l’identité alsacienne feront de lui un élu soucieux de gérer le département du Bas-rhin dans l’intérêt de l’Alsace et non pour plaire à Paris.

David Heckel à l’intelligence et la compétence pour comprendre les enjeux de notre canton et pour défendre les dossiers de notre territoire. C’est en toute confiance que je lui transmettrai le flambeau.

En 1998, vous avez fait confiance à un jeune candidat peu connu… le 27 mars, faites confiance à David Heckel.

Denis Lieb

David Heckel (Unser Land) bénéficie du soutien de Denis Lieb (conseiller général sortant), de Zulihra Longo (candidate PS), d’Emmanuel Polewiak (candidat Europe Ecologie) mais également de Yann Wehrling (MODEM, soutien à titre personnel), de Henri Goetschy (sénateur honoraire, ancien président du Conseil Général du Haut-Rhin), de François Alfonsi (député européen Europe Ecologie / Alliance Libre Européenne).

Share This