logo_rouge_mouvement_cadre

Le Grosser Rat, les responsables de fédération et de section vous souhaitent à tous un Joyeux Noël ainsi que par avance une excellente année 2016.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement, vous tous qui par votre engagement moral, physique et aussi financier, avez contribué aux succès électoraux de l’année qui s’achève. Sans votre mobilisation, cette grande aventure n’aurait pas été possible.

Certes, de grands défis restent encore devant nous: l’ACAL naîtra au 1er janvier, de lourdes menaces pèsent sur notre Droit Local…

Mais nous avons réussi, tous ensemble, à force de travail, à faire d’Unser Land la troisième force politique d’Alsace et en 2016 nous continuerons à nous renforcer, nous développer et nous structurer pour être au rendez-vous des échéances de 2017!

Le combat pour notre Heimet continue!

Dans quelques jours nous vous informerons des prochains rendez-vous, réunions et actions qui seront menées.

D’ici là je crois que nous pouvons légitimement laisser partir 2015 avec le sentiment du devoir accompli en sachant que même si la route est longue, notre objectif d’une Alsace maîtresse de son destin est et demeurera inébranlable.

Gardons tous ensemble la conviction qu’à l’exemple des Corses, la résolution d’un peuple peut triompher des plus hauts obstacles.

Kopf hoch und Hand in Hand für Unser Land!

Pierre PERESSON
Secrétaire d’Unser Land

Share This