Il n’y a pas qu’en Alsace que les citoyens sentent que la région Grand Est est une impasse et que ceux qui la qui gouvernent ne pensent qu’à maintenir leur pouvoir. Sur Meuse FM, Martin Meyer a échangé sur le besoin pour la Lorraine -et pour la Meuse particulièrement- de changer l’architecture institutionnelle et le besoin de renouveler la démocratie et la vie publique.
Unser Land propose une voie : le fédéralisme comme système politique (système en vigueur dans toute l’Europe) et l’autonomie de gestion pour l’Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardenne afin de gagner en efficacité et réactivité.
A vous de choisir : le vrai choix est là, entre le déclin, incarné par les candidats en régions du centralisme parisien, et le sursaut auquel Unser Land vous appelle !
Un changement est nécessaire : le 20 juin prochain, Votez Martin Meyer et sa liste.
#MartinMeyer2021
Crédit photo : Meuse FM