Suite à la décision du gouvernement de supprimer la région Alsace, une réponse politique d’ampleur est indispensable. Nous constatons que la situation actuelle de l’Alsace est imputable en grande partie à la classe politique locale. Il est temps que nous puissions compter sur des élus qui ne soient plus au service des partis parisiens, mais au service des Alsaciens. Cela n’est possible qu’avec un parti alsacien.
C’est dans ce but qu’Unser Land a été créé. En six ans, Unser Land a su s’imposer comme le seul parti représentant les intérêts du peuple alsacien. Ouvert à tous, le parti est porté par des personnes sincères, déterminées et issues de toutes sensibilités politiques. Il dispose également de relais et de soutiens en Alsace, dans tout l’hexagone ainsi qu’en Europe.
L’heure est venue de renouveler la classe politique locale en profondeur et de préparer le retour d’une Alsace prospère, maîtresse de son destin et forte de son identité. La riposte du peuple alsacien se fera également dans les urnes.
Grâce à un afflux massif de membres et fort de sa légitimité, Unser Land présentera des candidats dans 19 cantons :
Bischwiller
Bouxwiller
Brumath
Haguenau
Ingwiller
Molsheim
Obernai
Saverne
Schiltigheim
Strasbourg 3 (Cronenbourg)
Strasbourg 5
Wissembourg
Altkirch
Colmar Ouest
Guebwiller
Masevaux
Saint-Louis
Wintzenheim
Wittenheim
Nous recherchons encore des candidates pour boucler certaines candidatures. Aussi nous lançons un appel à toutes les femmes d’Alsace à venir rejoindre les équipes de candidats et de donner ainsi à nos concitoyens la possibilité de voter Unser Land, le seul parti à défendre les intérêts de l’Alsace.
Les noms des candidats seront communiqués dans les jours à venir, une fois que les équipes seront finalisées.