LA RENAISSANCE ALSACIENNE SE FERA PAR LES URNES !

17 avril 20210
storage?id=1534052&type=picture&secret=x2TfXQlYs3nDBc0dHDcw4upMrswUWOWyepmzknVb&timestamp=1618673774

Face à des politiciens dont les ambitions dépassent les convictions, la démobilisation électorale ne constitue pas une solution.

Il est en effet bien facile pour un élu de conserver ses places en mobilisant son électorat fidèle dans un contexte allant de 60 à 75% d’abstention !

L’abstentionnisme conforte l’immobilisme. Malgré des centaines de manifestations, ni les syndicats, ni les gilets jaunes, ni les écologistes, n’ont obtenu la moindre avancée notable. Il n’y a que la voie des urnes qui permet de peser dans la balance. La naissance de la Collectivité européenne d’Alsace, premier pas vers la sortie du Grand Est, s’est faite essentiellement grâce à la pression politique d’Unser Land. Il faut maintenir la pression et demander plus qu’un département amélioré.

Aussi, à l’approche des échéances électorales de juin prochain, mais aussi des élections présidentielles et législatives de 2022, nous appelons nos militants, nos sympathisants et tous les alsaciens à se mobiliser à nos côtés.

La première étape de cette mobilisation consiste à vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales de votre commune, via le lien suivant https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51788

Si ce n’est pas le cas, il faudra le faire en vous rendant en mairie avant le 7 mai.

EN AVANT L’ALSACE / ELSASS GEH VORAN !

LA RENAISSANCE ALSACIENNE SE FERA PAR LES URNES !

Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *