Philippe Richert, le manchot qui voulait devenir empereur
Alors que Philippe Richert, en sa qualité de président de l’Assemblée des Régions de France, s’apprête à rencontrer M. Macron pour évoquer l’avenir des régions, sa seule préoccupation est de ressortir de l’Elysée drapé du titre de « gouverneur ». Mais où s’arrêtera Philippe Richert dans sa fuite en avant ? Où nous mèneront son ambition personnelle et sa mégalomanie ?
Pour sûr, les Alsaciens vivront mieux et le chômage baissera, dès lors qu’ils auront un gouverneur ! Nous conseillons même à M. Richert de revendiquer directement le titre d’Empereur. Titre qui caractériserait à merveille la longue marche d’un manchot de la politique vers la satisfaction totale de son ego surdimensionné.
Faut-il rappeler qu’en matière d’institutions, la demande des Alsaciens est claire et sans ambages : 84% des Alsaciens ont fait part dans un récent sondage de leur volonté de retrouver une Région Alsace. Près de 60% demandent même un statut d’autonomie.
Voilà les aspirations du peuple alsacien que les élus doivent défendre !
En tout cas, cela démontre une fois de plus, que les Alsaciens n’ont rien à attendre des partis parisiens pour régler leurs problèmes, tant leurs représentants sont occupés à satisfaire leur soif de pouvoir.
Les élus Les Républicains ne nous ont pas protégés de la réforme territoriale imposée par les Socialistes. Ceux qui ont trahi hier, nous trahiront demain. Pour un titre, fer e Bändele un e Plätzele... Et d’autres, comme le FN, sont prêts aussi à tous les mensonges pour accéder aux ors de la République.
La seule réelle alternative est de reprendre notre destin en main et de voter pour les candidats Unser Land aux prochaines élections législatives.
Régis Baschung, candidat dans la 5ème circonscription du Haut-Rhin
Régis Baschung, 58 ans, 2 enfants, technicien qualité de formation, employé dans une société de...
Nos équipes sont sur le terrain et couvrent l’Alsace entière.
Le message est clair !Alsace Autonome ! Autonomie jetzt! 🇲🇨Nos équipes sont sur le terrain et...
COMMUNIQUE DE PRESSE : Visite de Macron: Unser Land attend des actes
COMMUNIQUÉ DE PRESSEVisite de Macron: Unser Land attend des actesDans le cadre de la campagne...
Communiqué de presse
COMMUNIQUÉ DE PRESSEL'effondrement de LR doit amener à une recomposition du paysage politique...
Boycott des candidats du 1er tour de l’élection présidentielle française
COMMUNIQUÉ DE PRESSEUnser Land appelle au boycott des candidats du premier tour de l’élection...
Conférence sur les jeunes en politique
Participation du président de la section jeune Maxence Helfrich à la table organisée par l’ISEG...