Elections départementales : mobilisation générale !
Suite à la décision du gouvernement de supprimer la région Alsace, une réponse politique d’ampleur est indispensable.
Nous constatons que la situation actuelle de l’Alsace est imputable en grande partie à la classe politique locale. Il est temps que nous puissions compter sur des élus qui ne soient plus au service des partis parisiens, mais au service des Alsaciens. Cela n’est possible qu’avec un parti alsacien.
C’est dans ce but qu’Unser Land a été créé. En cinq ans, Unser Land a su s’imposer comme le seul parti représentant les intérêts du peuple alsacien. Ouvert à tous, le parti est porté par des personnes sincères, déterminées et issues de toutes sensibilités politiques. Il dispose également de relais et de soutiens en Alsace, dans tout l’hexagone ainsi qu’en Europe.
L’heure est venue de renouveler la classe politique locale en profondeur et de préparer le retour d’une Alsace prospère, maître de son destin et forte de son identité.
Dans ce but, Unser Land se donne pour objectif de présenter des candidats dans tous les cantons d’Alsace aux prochaines élections départementales des 22 et 29 mars prochains. La riposte du peuple alsacien se fera également dans les urnes.
Nous lançons un appel aux candidatures:
à tous les Alsaciens – d’origine ou d’adoption -, sincères, désintéressés et déterminés
à tous ceux qui se sont mobilisés contre le projet de fusion Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne
à tous ceux qui refusent de baisser les bras
à tous ceux qui ne se retrouvent pas dans les partis politiques parisiens
à toutes les forces d’Alsace : employés, patrons, artisans, agriculteurs, fonctionnaires, retraités, étudiants, chômeurs
Vous êtes le peuple alsacien, faites entendre votre voix !
Envoyez dès maintenant vos candidatures et contactez-nous: contact@unserland.org
COMMUNIQUE DE PRESSE : Démission de Jean Rottner : Noël avant l'heure ?
Démission de Jean Rottner: Noël avant l’heure ?Nous prenons acte de la démission de Jean Rottner...
Lettre ouverte au rédacteur en chef adjoint du Républicain Lorrain
« Ne me quitte pas ma belle Alsace » avez-vous écrit dans un éditorial daté du 15 décembre...
La région GE, c'est l'obsession des LR & de Rottner pour exister encore
Les citoyens, les clubs sportifs, les collectivités, le monde économique (tous lassés des...
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitation
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitationEnsemble, nous menons la lutte...
COMMUNIQUE DE PRESSE : La politique de l’Eolienne
UNSER LAND prend acte, sans aucunement s’étonner, de ce que le Gouvernement ferme totalement la...
Ils se moquent de nous !
En 2014, le gouvernement français ne s’est pas embarrassé de consultations auprès des...