Nouvelle section Ried-Sélestat-Piémont des Vosges
Après celles de Sarre-Union, de l’Eurométropole, des Trois-Frontières, du Sundgau ou encore d’Ensisheim, une nouvelle section Unser Land a été « officiellement » lancée ce samedi 25 juillet à Schlettstàdt/Sélestat.
Une quizaine de personne étaient en effet réunis au restaurant le Lion d’Or, autour de Martin Meyer et Nadège Karcher, candidats Unser Land dans le canton d’Obernai lors des dernières élections départementales, et du Docteur Gérard Simler, ancien conseiller général du canton de Marckolsheim.
Les prochaines actions de la section sont d’ores-et-déjà planifiée pour les toutes prochaines semaines et une prochaine réunion est prévue au courant de la deuxième quinzaine d’août pour définitivement mettre en route le train Unser Land dans le centre-Alsace dans la perspective des élections régionales.
Rejoignez-nous !
COMMUNIQUE DE PRESSE : Démission de Jean Rottner : Noël avant l'heure ?
Démission de Jean Rottner: Noël avant l’heure ?Nous prenons acte de la démission de Jean Rottner...
Lettre ouverte au rédacteur en chef adjoint du Républicain Lorrain
« Ne me quitte pas ma belle Alsace » avez-vous écrit dans un éditorial daté du 15 décembre...
La région GE, c'est l'obsession des LR & de Rottner pour exister encore
Les citoyens, les clubs sportifs, les collectivités, le monde économique (tous lassés des...
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitation
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitationEnsemble, nous menons la lutte...
COMMUNIQUE DE PRESSE : La politique de l’Eolienne
UNSER LAND prend acte, sans aucunement s’étonner, de ce que le Gouvernement ferme totalement la...
Ils se moquent de nous !
En 2014, le gouvernement français ne s’est pas embarrassé de consultations auprès des...