Unser Land reprendra demain sa campagne des Régionales
Unser Land reprendra demain sa campagne des Régionales
Le Grosser Rat (Bureau Politique) d’Unser Land, a décidé de respecter les 3 jours de « deuil national » décrétés suite aux dramatiques attentats perpétrés sur Paris, vendredi soir. Les actions de campagne (tractage, « boîtage », réunions publiques , etc.) pour les élections régionales reprendront donc, demain, mercredi 18 novembre, à expiration de ces 3 jours.
La meilleure façon de combattre la terreur et les tentatives d’instrumentalisation politique de la terreur est de continuer la campagne, là où nous l’avions suspendue avant les attaques et l’instauration de l’état d’urgence.
Nous continuerons avec force et dignité à combattre la création de la méga-région dite ACAL pour une Alsace retrouvée. C’est un combat que nous devons mener pour la démocratie.
En cette période d’appel à l’union contre la barbarie et le chaos, Unser Land fait sien le constat énoncé par François Mitterrand le 15 juillet 1981 : « La France a aujourd’hui besoin d’un pouvoir décentralisé pour ne pas se défaire. »
Pour un campus sûr : non au retour d’un harceleur sexuel à l’UHA !
Le retour d’un professeur, condamné pour harcèlement sexuel, au campus de La Fonderie de...
📢 Rubrique des élus de Unser Land
Ce mois-ci, mettons en lumière Celine Wira, conseillère municipal d'Unser Land.Peux-tu te...
Mitteilungsblatt du 29/10/2023
Liewi friend,Alors que l'automne s'installe, nous avons été témoins, impuissants, de la...
UNIVERSITÉ D’HIVER 2023 : CONSTRUIRE L’ALSACE DANS L’EUROPE DE DEMAIN
Vous êtes invité(e) à notre Université d’Hiver 2023. Un événement incontournable pour tous ceux...
Le Congrès de l'ALE soutient la demande d'UL pour l'autonomie de l'Alsace
Poursuivez ici selon votre inspiration...Strasbourg, le 13 octobre 2023 - Lors du premier...
Conférence, Spackowà avec Jean Philippe Atzenhoffer
Poursuivez ici selon votre inspiration...La Section Sundgau 3 Land vous invite à une conférence...