Unser Land reprend sa campagne pour les régionales, mercredi 18 novembre
Le Grosser Rat (Bureau Politique) d’Unser Land, a décidé de respecter les 3 jours de « deuil national » décrétés suite aux dramatiques attentats perpétrés sur Paris, vendredi soir.
Les actions de campagne (tractage, « boîtage », réunions publiques , etc.) pour les élections régionales reprendront donc, demain, mercredi 18 novembre, à expiration de ces 3 jours.
La meilleure façon de combattre la terreur et les tentatives d’instrumentalisation politique de la terreur est de continuer la campagne, là où nous l’avions suspendue avant les attaques et l’instauration de l’état d’urgence.
Nous continuerons avec force et dignité à combattre la création de la méga-région dite ACAL pour une Alsace retrouvée. C’est un combat que nous devons mener pour la démocratie.
En cette période d’appel à l’union contre la barbarie et le chaos, Unser Land fait sien le constat énoncé par François Mitterrand le 15 juillet 1981 : « La France a aujourd’hui besoin d’un pouvoir décentralisé pour ne pas se défaire. »
Après la Corse et la Bretagne, l'Alsace doit s'affirmer
Ce 28 septembre, Emmanuel Macron a présenté devant l'Assemblée de Corse sa vision de l'avenir...
Unser Land adresse ses félicitations à Lydie Massard
Unser Land adresse ses plus chaleureuses félicitations à Lydie Massard pour son entrée imminente...
La Journée Européenne des langues célèbre toute la diversité en Europe
La Journée Européenne des langues du 26/09 célèbre toute la diversité linguistique et culturelle...
Stop à l'escalade ! Réformons le système !
🇲🇨Es ist offiziell: Ab dem Studienjahr 2023 müssen die Studierenden der Universität Straßburg,...
MITTEILUNGSBLATT DU 30/07/2023
Nous voilà en période estivale. En l’absence d’évolutions politiques notables, la période est...
Rencontre avec une délégation de la FUEN
Mercredi 5 juillet, des représentants d’Unser Land ont pris part à une rencontre entre une...