Les 20 et 27 juin, la Moselle Vote Unser Land !
Ci-dessous l'interview de Martin Meyer à Radio Mélodie Moselle le 7 juin !
Les résultats de 6 ans de test Grand Est ont mis en lumière la nécessité d’une réforme institutionnelle profonde et la crise démocratique de notre société. La Lorraine -comme l’Alsace et la Champagne-Ardenne- ne sait plus qui elle est et où elle va ; tous nous avons perdu nos repères et nos projets d'avenir.
Unser Land propose de redresser la barre. Non pas en refaisant des régions sans pouvoir et contrôlée par Paris, mais en remettant au centre la cohérence et l’efficacité, en revalorisant le local et la proximité, en redressant l’apprentissage et l’enseignement, en donnant aux entreprises les moyens du redémarrage et du développement, en renforçant les solidarités, en modernisant les services publics….
L’Alsace, la Lorraine, la Champagne-Ardenne, c’est vous et vous en êtes chacun responsable de votre territoire. Réalisez vos projets et construisez votre avenir en votant Unser Land !
#MartinMeyer2021
COMMUNIQUE DE PRESSE : Démission de Jean Rottner : Noël avant l'heure ?
Démission de Jean Rottner: Noël avant l’heure ?Nous prenons acte de la démission de Jean Rottner...
Lettre ouverte au rédacteur en chef adjoint du Républicain Lorrain
« Ne me quitte pas ma belle Alsace » avez-vous écrit dans un éditorial daté du 15 décembre...
La région GE, c'est l'obsession des LR & de Rottner pour exister encore
Les citoyens, les clubs sportifs, les collectivités, le monde économique (tous lassés des...
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitation
20 ans du PNC à Corte, nous les remercions pour leur invitationEnsemble, nous menons la lutte...
COMMUNIQUE DE PRESSE : La politique de l’Eolienne
UNSER LAND prend acte, sans aucunement s’étonner, de ce que le Gouvernement ferme totalement la...
Ils se moquent de nous !
En 2014, le gouvernement français ne s’est pas embarrassé de consultations auprès des...